Les formations que j’ai suivi, mon expérience font qu’aujourd’hui je dispense un soin me permet d’utiliser l’ensemble de mes connaissances, ressentis et intuition.

Lors du soin, je peux « sentir » les blocages sur le corps physique, les zones douloureuses mais je peux également ressentir des déséquilibres au niveau émotionnel ou/et mental. Je peux recevoir des informations liées aux problèmes rencontrés qui peuvent avoir pour origines cette vie, le transgénérationnel ou une vie antérieure.

Comment se déroule une séance de soin énergétique ?

Je reçois la personne et nous avons une conversation sur les différents domaines de sa vie et sur ses aspirations concernant le soin.

Puis, le consultant s’allonge confortablement sur une table de massage. Je me déplace autour de lui tout en travaillant avec les énergies. Je ne touche pas le consultant. Lorsque je passe mes mains autour et sur le consultant, je ressens les énergies bloquées et celles-ci peuvent me donner les indications sur les dysfonctionnements. 

Je commence le soin par une lecture vibratoire de vos corps multidimensionnels. Au cours de cette lecture, tout ce qui est décrypté est en même temps purifié. 

Je n’oriente pas mon travail à partir de symptômes, je ne fais pas de diagnostic. 

Mon intention permet aux fréquences de guérison d’aller agir là où le patient en a le plus besoin au moment du soin. Tout en conservant à l’esprit que les énergies vont également travailler là où l’âme le décide.

Mon rôle est de dénouer les nœuds qui permettent le réalignement. 

A la fin du soin, nous avons à nouveau une conversation au cours de laquelle le consultant me fait part de ses ressentis et je lui communique les informations que j’ai recueilli au cours de celui-ci et « les messages » que j’ai pu recevoir.

Entièrement naturel, il ne produit pas d’effets secondaires. Comme tout traitement, plusieurs séances peuvent être nécessaires afin de faire disparaître totalement le problème pour lequel le consultant est venu.

Il est conseillé de recevoir un soin énergétique régulièrement en prévention, afin de conserver  et/ou maintenir un bien-être global, cela permet d’harmonisation de l’ensemble des corps avant que certains dysfonctionnements n’arrivent dans le corps physique.

Prendre rendez-vous

Je consulte uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 16h00.

Une séance de soin énergétique pour quoi ? 

  • Soulager les douleurs physiques, émotionnelles
  • Favoriser le dépistage et l’élimination des formes pensées toxiques qui sont souvent à l’origine de nombreuses maladies
  • Initialiser ou faciliter les prises de conscience permettant à l’être de franchir d’importantes étapes dans son développement intérieur
  • Identifier et désincruster les mémoires blessantes éventuellement bloquées dans les cellules du corps.
  • Travailler en prévention d’éventuels désordres physiques et psychologiques par la détection de zones de blocages ou d’intoxications énergétiques déstabilisant le corps ou certains de ses organes.
  • Minimiser les effets secondaires dus à un traitement ( chimio, rayons …)
  • En accompagnement pour aider à vivre des situations difficiles ( divorce, deuil, examens, accidents, …)
  • En accompagnement lors de la grossesse et de la fin de vie
  • En complément d’une thérapie médicale et/ou verbale
  • Apporter un bien-être ou/et un mieux-être général
  • Accompagner la personne dans son développement spirituel en nettoyant et libérant des mémoires d’autres plans ou dimensions

Une séance de soin ne remplace pas la médecine. Tout traitement doit être poursuivi. Il agira comme un soin complémentaire afin de soulager et stimuler le corps. Je ne fais aucun diagnostic, aucune promesse. Je ne traite aucun problème de santé en particulier.

Tarif d’un soin énergétique

  • La séance : 75 euros
  • Enfant de moins de 13 ans : 45 euros
  • Soin à distance – France et pays francophones : 50 euros